Skip to content

Rencontrez le Dr. Steve Fitz, chiropraticien

Dr. Steve Fitz

Dr. Steve Fitz, Chiropraticien

Guérison d’une blessure.

Ce sont d’excellents résultats obtenus grâce à la chiropractie, qui m’ont décidé à devenir un chiropraticien. À 18 ans, j’étais un joueur de basketball de niveau collégial et j’ai eu de nombreux problèmes de dos. Plusieurs médecins que j’ai consultés ne pouvaient m’aider. Quelqu’un m’a recommandé de voir un chiropraticien. Ce qui était totalement inconnu pour moi à cette époque. Plusieurs mois plus tard, je me suis inscrit au collège de chiropractie.

Éducation de haut niveau.

Le Dr. Steve Fitz, chiropraticien a décidé d’aller à la première école chiropratique au monde établie en 1895, le prestigieux Palmer College of Chiropractic de Davenport, en Iowa. Le Dr. Steve Fitz a gradué avec éloges (summa cum laude) et il s’est classé en deuxième position dans sa discipline.

Dr. Steve Fitz, chiropraticien détient un ¨fellowship ¨d’ International Chiropractic Pediatric Association et il est un membre en règle de l’ordre des chiropraticiens du Québec.

Une influence positive sur la communauté verdunoise.

Selon ma philosophie, nous sommes constitués pour être en santé. Selon les décisions que nous prenons, nous jouissons de notre santé et de notre bien-être présentement et dans le futur. Dr. Steve Fitz, chiropraticien aime avoir une influence positive dans la vie des gens. Certains de ses patients ont constaté un changement significatif au quotidien ; comme être capables de jouer au golf à nouveau, de soulever leurs petits-enfants, de passer au-travers d’une journée de travail ou de jouir d’une nuit de sommeil sans douleur. Constatez une différence dans vos capacités physiques. Planifiez un rendez-vous dès aujourd’hui !

Un mode de vie en santé.

Dr. Steve Fitz, chiropraticien est marié et a deux fils nommé Max et Alex. Ce dernier a eu un ajustement de son papa dans les minutes suivant sa naissance et il continue son suivi chiropratique régulièrement. Sa famille aime passer du bon temps ensemble et être active. Dr. Steve,  chiropraticien se tient en forme et suit une saine diète. Il fait ce qu’il prêche auprès de ses patients, son style de vie lui procure santé et bonheur. Le Dr. Steve Fitz,  chiropraticien peut vous aider sur votre chemin de la santé et du bien-être.

full-divider

chiropraticien verdunois, Lasalle | (514) 766-4156